Information sur les livraisons
PARTICIPATION AUX FRAIS DE LIVRAISON :
LIVRAISON EN RELAIS (poids maxi 20 kg) pour la France (hors Corse) et Monaco.
- GRATUITE à partir de 49 € d'achat
- 4.40 € de frais de port pour les commandes inférieures à 49 € d'achat.
- Délai de garde 6 jours (passé ce délai, le commerçant retourne le colis et les frais d'envoi restent à votre charge).
LIVRAISON A DOMICILE ou SUR LE LIEU DE TRAVAIL pour la France (hors Corse) et Monaco :
Pour les commandes inférieures à 79 € d'achat :
- 7.95 € à domicile avec rendez-vous avec DPD PREDICT (les frais de programmation sont pris en charge par Albert le chien)
Pour les commandes supérieures à 79 € d'achat :
- Livraison GRATUITE
LIVRAISON EN CORSE UNIQUEMENT CONTRE SIGNATURE :
- pour les commandes inférieures à 395 € d'achat : 25.95 € pour les livraisons en relais et à domicile sans rendez-vous.
- Temps moyen de livraison 2 à 3 semaines.
LIVRAISON DANS LES ILES FRANCAISES :
- Nous ne livrons pas les codes postaux référencés "iles françaises" par DPD soit 17111 - 17123 - 17190 - 17310 - 17370 - 17410 - 17480 - 17550 - 17580 - 17590 - 17630 - 17650 - 17670 - 17740 - 17840 - 17880 - 17940 - 22870 - 29242 - 29253 - 29259 - 29990 - 56360 - 56590 - 56780 - 56840 - 85350.
CHOISSISSEZ VOTRE MODE DE LIVRAISON :
Livraison en RELAIS *
La livraison en relais est la solution la plus pratique et la plus flexible pour tous nos clients actifs et qui sont rarement chez eux.
Avantages :
- De larges plages horaires d’ouverture pour le retrait des colis (75% des relais ouverts entre 9h et 19h).
- Des relais ouverts le week-end : 100% des points sont ouverts le samedi et près de 50% le dimanche.
- Un délai de garde de 6 jours en relais pour une plus grande liberté.
- Une livraison maitrisée de bout en bout grâce à des notifications par SMS ou Email dès l’arrivée du colis en relais.
* poids du colis limité à 20 kg
Enlevement du colis : Le destinataire doit présenter impérativement une pièce d'identité ou il peut mandater une autre personne à condition qu'elle présente une pièce d'identité au nom de la personne inscrite sur l'étiquette d'envoi.
A noter : Si le relais que vous aviez choisi n'est pas disponible (vacances, maladie, absence ponctuelle, surcharge de stock, travaux, etc...) Pick-up service se réserve le droit de déposer votre colis dans un rayon de 10 kms autour du premier relais choisi (indiqué sur nos conditions générales de vente). Le changement de relais ne peut donner lieu à aucune indemnisation ou aucun remboursement de frais de port.
Livraison à domicile
- Lors d’une commande passée sur votre site, afin de bénéficier du service Predict, vous devez obligatoirement inscrire votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet .
- Le jour de la livraison est annoncé par le transporteur ainsi sur le moment : soit sur la matinée, soit sur l'après-midi et sur un créneau de 3H.
- Il y a toujours la possibilité de faire un changement sur le site de DPD au cas où cela ne convient pas pour une reprogrammation.
- Le poids maximum par envoi est de 30 kg pour bénéficier de la livraison sur rendez-vous. Si votre commande dépasse les 30 kg votre commande sera expédiée sans prise de rendez-vous mais vous pourrez suivre l'envoi via le courriel que nous vous avons envoyé le jour du départ.
- Votre présence est indispensable pour réceptionner le colis. En cas d'absence du destinataire et de non reprise d'un ultime rendez-vous sur le site DPD par vos soins, le colis nous sera retourné sous 4 jours et les frais de livraison resteront à votre charge.
- Nous ne faisons pas de livraison avec un tarif express, le montant de 7.95 € est uniquement pour une livraison à domicile. Avant la confirmation de votre commande il indiqué : livraison à partir du...
* hors Corse et îles du littoral
Engagement neutralité carbone par DPD :
Pour le secteur de la livraison, réduire son impact environnemental est un défi de taille. Chaque jour, DPDgroup livre plus de 5,2 millions de colis dans 23 pays à travers l'Europe, dont 320 000 colis traités quotidiennement par le réseau DPD France.
Pour relever ce défi, nous avons pris avec DPDgroup un engagement ambitieux : depuis 2012, nous rendons neutre en carbone chaque livraison pour tous nos clients, sans coût supplémentaire.
Notre démarche s'inscrit en trois étapes : mesurer, réduire et compenser notre empreinte carbone :